La Caillera (ou racaille, traduit en bon Français) est une espèce vivant dans la cité. Vous les connaissez surement, habillés en jogging avec les dernières Nike à la mode (souvent des copies, la caillera est pauvre). Comme les cailleras aiment être à la mode, celles-ci se sont attaquées aux SkyBlogs. Ces blogs, souvent humoristiques à cause du taux de ridiculité des cailleras (mais cela est involontaire de la part du CailleraBlogger) sont plutôt simples à reconnaître. Premièrement, vous y trouverez forcement la présence d’un ou de plusieurs des mots suivants : « couz, zinc, beuz, shit, beuh, téci, wesh, meuf, reum, keuf, daron, condé » (Note : comme vous les voyez la caillera aime les mots de 4 lettres, c’est moins long à prononcer). De plus, vous y trouverez forcement des photographies de jeunes voyous (cad des cailleras) habillés en jogging blanc, les chaussettes par dessus celui-ci, portant une casquette et une sachoche Lacoste et des chaussures Nike (et optionnellement avec un joint à la bouche, mais pas souvent sur les blogs, la caillera a peur de la cyber-police).

Il s’agit des Blogs conçus, comme vous l’avez compris, par des boulets. Ce type de blogs est très difficile à définir tant il peut y en avoir des variétés différentes. On peut néamoins citer les Blogs du type « Jsui tro for a cs lé zot c dé n00b » ou « Jerom le fiss dpute allé pa sr sn blog !!! »

Tout SkyBlog proposé sera validé par un modérateur du site avant sa publication.
Note : pour éviter d’éventuels problèmes, l’adresse IP des personnes proposant des SkyBlog est enregistrée.

Le Tru3 R3b3lz (Vrai Rebelle en Français) est une espèce qui commence à envahir la plateforme SkyBlog. Ce vous laisse les découvrir.

Le Blog de 1337 H4ck3r (Hacker d’élite) est un blog créé par un kikoolol se prenant pour un pirate informatique. A l’intérieur de celui-ci, le jeune padawan tentera de prouver qu’il est le meilleur, que c’est un 1337, en postant un email qu’il a envoyé où y’avait un virus en pièce jointe par exemple. Le kikoolol ne connaît que le hacking de lamer. Il n’est pas capable d’exploiter une faille, par exemple. Sur son blog, le kikoololh4ck3r peut aussi tenter d’enseigner le Bl4ck H4t l4m3r H4ck!nG aux autres kikoololh4ck3r venant sur son blog.

Qui n’a jamais croisé ce genre de skyblogs ridicules ? L’auteur figure sur son blog avec du maquillage ignoble et souvent dit faire partie des forces du mal. Les seuls sujets traîtés sont la mort, l’amour raté, le suicide et les scarifications. Certains cas arrivent même à être, en plus de ça, des Tru3 r3b3lz ! Tout simplement impressionnant.

Qu’ils soient fans de Lorie, Priscilla, Crazy Frog, Britney Spears ou la Star Academy, les Fanatiques sont omniprésents sur la plateforme SkyBlog. Leurs blogs traîtent, en principe, rapidement de la biographie du groupe, de l’acteur, du chanteur/de la chanteuse, … Ensuite, on assiste à une pluie de photos (publiées sans droits évidemments, le SkyBlogger n’est pas riche) avec des commentaires souvent courts et ridicules : « Sur cette photo je la trouve super belle, pas vous ?? Lachez vos commz !! »

 

LesPireskybeurk
info@skybeurk.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *